est le réalisateur du film Snatch, tu braques ou tu raques, sorti en France le mercredi 15 novembre 2000. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , , Dennis Farina, et . Le titre original de Snatch, tu braques ou tu raques est Snatch. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de , et SKA Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Crime.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Snatch, tu braques ou tu raques du film en quelques mots.

Franky vient de voler un énorme diamant qu’il doit livrer à Avi, un mafieux new‐yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu’il s’agit d’un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C’est au tour d’Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l’aide de Tony, une légende de la gâchette.

Bande Annonce Snatch, tu braques ou tu raques en streaming

Snatch (2000) // Bande-annonce HD (VO)

A vous la parole

- Si vous avez vu Snatch, tu braques ou tu raques, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74