Voici la bande annonce du film Tell Me Lies sorti en salle le mercredi 10 octobre 2012. Les principaux noms au casting sont Glenda Jackson, Ian Hogg, Mark Jones, Pauline Munro et Robert Langdon Llyod dirigés par Peter Brook, le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Dennis Cannan, Michael Kustow et Peter Brook.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Tell Me Lies du film en quelques mots.

Trois jeunes Anglais, horrifiés par la photo d’un enfant vietnamien blessé, essaient de comprendre la spirale de la violence dans cette guerre et de surmonter leur sentiment d’impuissance. Avec des acteurs de la Royal Shakespeare Company, à travers chansons, témoignages et manifestations publiques, Peter Brook explore le rapport entre la guerre du Vietnam et la jeunesse protestataire de Londres nourrie de contre-culture pop. Entre fiction et documentaire, un regard original et ironique sur l'époque, toujours d'actualité sur les questions d'engagement et sur notre rapport moral aux images de la guerre.

A vous la parole

- Si vous avez vu Tell Me Lies, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74