est le réalisateur du film The Captain - L'usurpateur, arrivé à l'affiche le mercredi 21 mars 2018. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Bernd Hölscher, , , et . Le titre original de The Captain - L'usurpateur est Der Hauptmann. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de , Facing East, Filmgalerie 451, Hands-on Producers et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Guerre, Histoire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Captain - L'usurpateur du film en quelques mots.

1945. Le chaos se répand en Allemagne et les armées du 3e Reich commencent à se déliter. Des escadrons de soldats ivres multiplient les exécutions sommaires, sans différencier déserteurs et fantassins ayant perdu leur unité. L’un de ces infortunés, Willi Herold, manque de peu d’être fusillé et dans sa fuite, il prend l’identité, la vareuse et les médailles d’un officier de la Luftwaffe. En incarnant soudain l’autorité, cette proie devient le prédateur. Après avoir formé sa garde rapprochée, l’usurpateur multiplie à son tour les exactions dans un climat de folie générale.

Bande Annonce The Captain - L'usurpateur en streaming

Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu The Captain - L'usurpateur, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#57