est le réalisateur du film The Hunter, sorti en France le mercredi 16 fevrier 2011. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Ali Nicksaulat, Ismaïl Amani, Malek Jahan Khazai, Mitra Hajjar et . Le titre original de The Hunter est Shekarchi.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Hunter du film en quelques mots.

Ali travaille comme gardien de nuit dans une usine d'assemblage à Téhéran. Récemment sorti de prison, il vit avec Sara, sa femme, et leur fille, Saba. Ses horaires ne lui permettent pas de voir assez sa famille et Ali souffre de cette situation. Malheureusement, ses employeurs refusent de changer ses horaires. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, Ali trouve un appartement vide. Paniqué, il prévient la police. Au commissariat, personne ne semble capable de l'aider. Après une insupportable attente, on apprend à Ali que Sara a été tuée d'une balle au cours d'une bagarre entre les forces de police et des manifestants. Saba, elle, reste introuvable...

A vous la parole

- Si vous avez vu The Hunter, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#56