Voici la bande annonce du film Paul, Apôtre du Christ sorti en salle le mercredi 2 mai 2018. Les principaux noms au casting sont James Faulkner, , , John Lynch et Olivier Martinez qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Andrew Hyatt, le réalisateur. Le titre original de Paul, Apôtre du Christ est Paul, Apostle of Christ. Le film a été produit par et Outside Da Box sur un scénario de Andrew Hyatt.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Histoire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Paul, Apôtre du Christ du film en quelques mots.

Alors que l’empereur Néron règne d’une poigne de fer sur Rome, Paul endure de terribles souffrances, seul dans sa prison avant son exécution. Mauritius, son ambitieux geôlier, a du mal à comprendre quel danger peut bien représenter son prisonnier. Cet homme âgé et brisé fut autrefois Paul de Tarse, l’impitoyable bourreau des Chrétiens, cependant désormais ce n’est plus sa brutalité qui effraie, mais sa foi qui ébranle Rome tout entière. Malgré l’énorme risque que cela représente, Luc l’Évangéliste vient lui rendre visite pour le réconforter – mais aussi pour l’interroger, transcrire ses paroles et faire sortir clandestinement ses lettres adressées à la communauté chrétienne, de plus en plus nombreuse. Sous le joug de Néron et en dépit de la menace de persécutions inhumaines, ces hommes et ces femmes vont répandre l’Évangile de Jésus-Christ, et changer le monde.

Bande Annonce Paul, Apôtre du Christ en streaming

Paul, Apôtre Du Christ - Bande-annonce VF

Paul, Apôtre Du Christ - Bande-annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Paul, Apôtre du Christ, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61