Voici la bande annonce du film The Spy Gone North dont l'arrivée dans les salles obscures est prévue pour le mercredi 7 novembre 2018. On peut compter parmi les acteurs principaux du film , Hwang Jeong-min, Ju Ji-hoon, Lee Hyori et Lee Sung-min qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Yoon Jong-bin, le réalisateur. Le titre original de The Spy Gone North est 공작. A noter que les producteurs sont MOONLIGHT Film et Sanai Pictures.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Spy Gone North du film en quelques mots.

Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code "Black Venus". Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti. Opérant dorénavant en autonomie complète au coeur du pays le plus secret et le plus dangereux au monde, l’espion "Black Venus" devient un pion dans les tractations politiques entre les gouvernements des deux Corées. Mais ce qu’il découvre risque de mettre en péril sa mission et ce pourquoi il a tout sacrifié.

Bande Annonce The Spy Gone North en streaming

THE SPY GONE NORTH - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu The Spy Gone North, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75