Voici la bande annonce du film UglyDolls sorti au cinéma le mercredi 10 juillet 2019. Les principaux noms au casting sont Blake Shelton, , Kelly Clarkson, et Pitbull mis en scène par le réalisateur . Le film a été produit par , et sur un scénario de Blaise Hemingway.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Comédie, Familial, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de UglyDolls du film en quelques mots.

A Uglyville, l'existence de Moxy et de ses amis UglyDolls est chaque jour un tourbillon de bonheur. Mais la curiosité de Moxy la conduit à se demander ce qui peut bien se trouver de l'autre côté de la montagne longeant Uglyville. Accompagnée de ses camarades, Moxy va découvrir un autre monde –Perfection-. Une ville où les poupées sont conformes aux critères de beauté conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale, chargé de former les nouvelles recrues. Au sein de Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confronter à la différence, au rejet et à l'envie d'être aimé.

Bande Annonce UglyDolls en streaming

UGLYDOLLS - Bande Annonce VF

A vous la parole

- Si vous avez vu UglyDolls, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79