nous présente Venise n'est pas en Italie son nouveau film, à paraitre dans les salles le mercredi 29 mai 2019. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Coline D'Inca, Eugène Marcuse, Hélie Thonnat et . A noter que les producteurs sont , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Venise n'est pas en Italie du film en quelques mots.

Emile, 14 ans, traverse comme il peut son adolescence dans une petite ville de la région parisienne, entre un père représentant de commerce, fantasque et doux dingue, et une mère pas tellement plus saine d’esprit, qui teint les cheveux en blond de son fils tous les mois, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça. Persuadé de la pertinence de cette décoloration capillaire, Emile en a néanmoins terriblement honte, tout comme il a honte de vivre dans une caravane sur le terrain où Bernard et Annie, ses parents, doivent faire bâtir leur maison… le jour où ils obtiendront le permis de construire. Quand Pauline, la fille du lycée dont il est amoureux, invite Emile à Venise pour un concert à la Fenice, Bernard décide que toute la famille va l’accompagner avec la caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique.

Bande Annonce Venise n'est pas en Italie en streaming

VENISE N’EST PAS EN ITALIE – Bande-annonce officielle – Benoît Poelvoorde / Valérie Bonneton (2019)

A vous la parole

- Si vous avez vu Venise n'est pas en Italie, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#67