Voici la bande annonce du film Whiteout sorti au cinéma le mercredi 21 octobre 2009. Les principaux noms au casting sont , , , Shawn Doyle et Tom Skerritt qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont , , , Manitoba Film and Video Production Tax Credit, McMurdo (Canada) Productions, , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Crime, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Whiteout du film en quelques mots.

L'Antarctique. 14 millions de kilomètres carrés de glace isolés du monde et plongés dans la nuit six mois par an. Température minimale : - 84 °C. Vitesse du vent : 160 km/h. Jamais la nature n'a voulu que l'homme puisse survivre là-bas. Pourtant, pour Carrie Stetko, ce n'est pas l'environnement qui est le plus dangereux. Seule représentante de la loi dans ce territoire impitoyable, elle doit enquêter sur un corps retrouvé sur la glace. Le premier homicide de l'Antarctique. Cette découverte, effroyable par elle-même, va plonger Carrie dans un mystère plus étrange encore, et révéler des secrets longtemps enfouis sous la glace... Des secrets qui ont poussé quelqu'un à tuer pour les préserver. Carrie doit tout faire pour démasquer le meurtrier avant que lui ne la trouve. Mais l'hiver approche, et dans la blancheur immaculée de l'Antarctique, elle ne pourra voir l'assassin que lorsqu'il sera sur elle...

A vous la parole

- Si vous avez vu Whiteout, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#58