Álvaro Pastor et Antonio Naharro sont les réalisateurs du film Yo, también, arrivé à l'affiche le mercredi 21 juillet 2010. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Antonio Naharro, Isabel García Lorca, , Pablo Pineda et Pedro Álvarez-Ossorio. A noter que les producteurs sont et Promico Imagen et les scénaristes Álvaro Pastor et Antonio Naharro.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Yo, también du film en quelques mots.

Daniel a 34 ans et travaille dans un centre social à Séville où il fait la connaissance de la jeune et indépendante Laura. Leur amitié se fait instantanément. Mais Daniel est différent… et cette amitié devient l’objet de toutes les attentions au travail et dans leurs familles. La situation ne manque pas de se compliquer quand Daniel tombe définitivement amoureux de Laura. Refusant de se plier aux convenances sociales, Daniel et Laura finiront par construire une amitié unique comme aucun d’eux n’a jamais connu.

A vous la parole

- Si vous avez vu Yo, también, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79