Voici la bande annonce du film 7 jours à la Havane sorti au cinéma le mercredi 30 mai 2012. Les principaux noms au casting sont , , , et Sebastián Barriuso dirigés par , , , Juan Carlos Tabío, , et , les réalisateurs. Le titre original de 7 jours à la Havane est 7 días en La Habana. Le film a été produit par Chaocorp Distribution, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 7 jours à la Havane du film en quelques mots.

Instantané de la Havane d’aujourd’hui : un portrait contemporain d’une ville éclectique à travers un film composé de 7 chapitres réalisés par Benicio del Toro, Pablo Trapero, Julio Medem, Elia Suleiman, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabío et Laurent Cantet.
À travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques, ils ont saisi l’énergie et la vitalité qui rendent cette ville unique. Certains réalisateurs ont eu le désir de croiser la réalité cubaine en prise avec son quotidien, avec le regard d’étrangers loin de leurs repères. D’autres ont choisi l’immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale.
Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien d’un personnage différent. Loin des clichés, ce film a pour vocation de faire résonner l’âme de cette ville hétéroclite au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures.

Bande Annonce 7 jours à la Havane en streaming

7 jours à La Havane - Bande annonce (VOST)

A vous la parole

- Si vous avez vu 7 jours à la Havane, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#59