nous présente Crazy Night son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mardi 11 mai 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Crazy Night est Date Night. Le film a été produit par , et sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Crazy Night du film en quelques mots.

Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.

Bande Annonce Crazy Night en streaming

Trailer 1

A vous la parole

- Si vous avez vu Crazy Night, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#81