Vous trouverez ci-dessous le trailer du film I Love You, Man sorti en salle le mercredi 29 juillet 2009. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Jaime Pressly, , , et Sarah Burns mis en scène par le réalisateur . A noter que les producteurs sont Bernard Gayle Productions, , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Comédie Romantique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de I Love You, Man du film en quelques mots.

Peter Klaven, un brillant agent immobilier, est sur le point de se fiancer avec Zooey, la femme de ses rêves, quand il réalise, avec peine et consternation, qu'il n'a pas d'ami homme suffisamment proche pour lui servir de témoin. Peter décide aussitôt de rectifier cette situation et se lance dans une série de rendez-vous "entre homme" tous plus bizarres et gênants les uns que les autres, jusqu'au jour où il rencontre Sydney Fife, un homme charmant et plein de caractère, avec qui ça clique instantanément. Mais plus les deux hommes se rapprochent, plus la relation de Peter avec Zooey se détériore, le poussant finalement à devoir choisir entre sa fiancée et son nouveau "pote", au fil d'une histoire explorant avec humour ce que signifie réellement "être amis".

A vous la parole

- Si vous avez vu I Love You, Man, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61