Regardez la bande annonce de J’accuse, film sorti en salle le mercredi 13 novembre 2019. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : , , , et mis en scène par le réalisateur . A noter que les producteurs sont , , Eliseo Cinema, , , , , , et ToMmY K. PICTURES et les scénaristes .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Histoire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de J’accuse du film en quelques mots.

Pendant les 12 années qu'elle dura, l'Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier. Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées. À partir de cet instant et au péril de sa carrière puis de sa vie, il n'aura de cesse d'identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.

A vous la parole

- Si vous avez vu J’accuse, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76