est le réalisateur du film Le Concert, arrivé à l'affiche le mercredi 4 novembre 2009. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Dmitri Nazarov, , , et . A noter que les producteurs sont , , , Castel Film Romania, , , , Fonds d'Action de la Sacem Le, , , , Oï Oï Oï Productions, , , , et et les scénaristes Alan-Michel Blanc et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le Concert du film en quelques mots.

À l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais. comme homme de ménage. Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris. Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ?

Bande Annonce Le Concert en streaming

Le concert bande annonce VOST

Le concert bande annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Le Concert, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#96