Bora Dağtekin nous présente Un prof pas comme les autres son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 12 novembre 2014. Le casting principal se compose d'acteurs comme Alwara Höfels, , Jana Pallaske, et Katja Riemann. Le titre original de Un prof pas comme les autres est Fack ju Göhte. A noter que les producteurs sont et et les scénaristes Bora Dağtekin.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Un prof pas comme les autres du film en quelques mots.

Zeki Müller, petit escroc, sort de prison avec pour seul but de retrouver un butin qu’il a enterré. Le problème est que depuis, un gymnase s’est construit au-dessus. Afin de récupérer son argent, Zeki n’a pas d’autre choix que de se faire embaucher comme enseignant suppléant dans l’école dont dépend le gymnase. Il devient ainsi le pire enseignant de tous les temps. La nuit, Zeki creuse secrètement ; la journée, il utilise des méthodes peu orthodoxes pour amener des élèves indisciplinés sur la bonne voix. Cette approche pédagogique est condamnée par sa collègue Lisi, enseignante peu respectée qui va trouver en Zeki, non seulement un allié mais également une personne douée d’une certaine intégrité morale.

Bande Annonce Un prof pas comme les autres en streaming

Un prof pas comme les autres

A vous la parole

- Si vous avez vu Un prof pas comme les autres, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#53