Bonni Cohen et Jon Shenk sont les réalisateurs du film Une suite qui dérange - Le temps de l'action, arrivé à l'affiche le mercredi 1 novembre 2017. Le casting principal se compose d'acteurs comme Al Gore, , , Donald Trump et Justin Trudeau. Le titre original de Une suite qui dérange - Le temps de l'action est An Inconvenient Sequel: Truth to Power. A noter que les producteurs sont Actual Films et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Une suite qui dérange - Le temps de l'action du film en quelques mots.

L’ex vice-président Al Gore poursuit infatigablement son combat en voyageant autour du monde pour former une armée de défenseurs du climat et exercer son influence sur la politique climatique internationale. Les caméras le suivent en coulisse, saisissent des moments publics et privés, drôles et émouvants : alors que les enjeux n’ont jamais été aussi importants, il défend l’idée que les périls du changement climatique peuvent être surmontés par l’ingéniosité et la passion des hommes.

Bande Annonce Une suite qui dérange - Le temps de l'action en streaming

Bande-annonce VF

A vous la parole

- Si vous avez vu Une suite qui dérange - Le temps de l'action, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62