Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Victor Young Perez arrivé dans les salles obscures le mercredi 20 novembre 2013. Les principaux noms au casting sont Brahim Asloum, Davy Sardou, Isabella Orsini, et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Jacques Ouaniche, le réalisateur. A noter que les producteurs sont , , , Greenhouse Media Investment, Mazel Productions, Mr. Significant Films, Neyrac Films, , Noé Productions et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Biographie, Historique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Victor Young Perez du film en quelques mots.

Victor Young Perez, 136 combats, 91 victoires dont 27 par KO, Champion du monde des poids mouches, est sur le ring. En face de lui Kurtz, le soldat allemand ; 20 centimètres et 20 kilos de plus que lui. Autour de lui les cheminées des fours crématoires recrachent les cendres de ses camarades d’infortune. Et pourtant, encouragé par son frère Benjamin déporté lui aussi et par des milliers de regards muets, Victor, ce petit juif arabe, tiendra tête à ces monstres durant quinze rounds. Pendant l’enfer de ce combat, Victor verra défiler sa vie : Sa Jeunesse insouciante à Tunis avec Rachid, Maxo et Benjamin. Il y retrouvera l’amour avec la bellissime Mireille. Il revivra sa gloire et sa descente aux enfers, enfer bien agréable à côté de l’Indicible dans lequel les coups de Kurtz le ramèneront.

Bande Annonce Victor Young Perez en streaming

Victor "Young" Perez Bande Annonce (Brahim Asloum 2013)

A vous la parole

- Si vous avez vu Victor Young Perez, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#102