Voici la bande annonce du film Viramundo sorti au cinéma le mercredi 8 mai 2013. Gilberto Gil, Paul Hanmer, Peter Garrett et Vusi Mahlasela sont les principaux acteurs à l'affiche, mis en scène par le réalisateur Pierre-Yves Borgeaud.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Viramundo du film en quelques mots.

Après plusieurs décennies de succès internationaux, le maître de la musique brésilienne Gilberto Gil part pour une tournée d’un nouveau genre à travers l’hémisphère sud. De Bahia, il se rend dans les territoires aborigènes d’Australie, puis dans les townships d’Afrique du Sud pour terminer son périple au cœur de l’Amazonie brésilienne. Avec la même passion, Gil poursuit son action débutée en tant que premier Noir devenu ministre de la Culture : promouvoir la diversité culturelle dans un monde globalisé. Au fil des rencontres et des concerts se dévoile sa vision d’un futur pluriel et interconnecté, riche d’espoirs, d’échanges… et bien sûr de musique !

Bande Annonce Viramundo en streaming

Bande Annonce Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Viramundo, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#56