Voici la bande annonce du film White Lie sorti en salle le mardi 2 juillet 2013. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Ann Firbank, Belinda Low, David Tristan Birkin, et Paul Bandey mis en scène par le réalisateur Nyima Cartier. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Nyima Cartier.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de White Lie du film en quelques mots.

Londres, pendant l’automne.
Sydney, jeune écrivain passionné, travaille auprès de Richard Westfield, auteur célèbre certes, mais à bout de souffle. Sur les conseils de Lola sa petite amie, Sydney soumet le manuscrit de son premier roman à Westfield. Le talent du jeune homme est un outrage au vieil écrivain. Ce dernier le piétine et Sydney, blessé, démissionne. Le jeune auteur connaît cependant les plus grandes difficultés à se faire éditer, jusqu’à ce que Lola lui apprenne l’ignoble trahison de Westfield : son mentor s’est approprié le livre et son succès est en train de retentir dans toute la ville. Le cauchemar débute pour Sydney...

A vous la parole

- Si vous avez vu White Lie, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65